05 Déc la différence entre le lifting chirurgical et le mini LIFT
Qu’est ce qu’un lifting chirurgical ?
L’incision commence au-dessus de l’oreille où elle est dissimulée dans la ligne des cheveux. Elle passe ensuite devant l’oreille et dans une ride naturelle où la cicatrice est la moins visible. La peau est tendue et l’excès est éliminé. Pour un résultat plus durable, un procédé méticuleux est utilisé pour tendre aussi le muscle sous la peau.
Cette technique élaborée de «face lift» améliore l’apparence du cou et des joues, mais son effet est limité là où se trouvent des accumulations de graisse, comme sous le menton. Celles ci doivent être aspirées grâce à une technique de liposuccion utilisant un tube fin branché à un appareil aspirateur. Ce tube délicat est inséré à travers une petite incision et l’excédent de graisse y est aspiré.
Durée du face-lift
L’opération du «face-lift» dure environ trois à quatre heures.
Une anesthésie globale est elle obligatoire ?
Non seule une anesthésie locale avec sédation est utilisée pour votre facelift. Le retour à la maison se fait dans la même journée.
Temps de rétablissement après le lifting du visage ?
Généralement, le visage sera présentable au bout de deux à trois semaines après l’opération. Il y aura une sensation de raideur et possiblement un engourdissement autour des oreilles pendant les quelques semaines suivant l’opération.
Quels sont les avantages du mini LIFT ?
Le mini LIFT est un appareil de radio fréquence multipolaire qui va permettre de retendre les tissus grâce à une chaleur diffusée à travers les différentes couches de la peau. Cette méthode garantie non invasive ne réclame aucun acte chirurgical et est garantie sans douleurs et sans effets secondaires.
La radiofréquence multipolaire émet des ondes à haute fréquence passant à travers la peau et qui relance la production de nouveau collagène, réactive la synthèse d’élastine pour une nette amélioration de la fermeté et la tension de la peau tout en redonnent du volume au derme puis à l’épiderme. La multipolarité utilisée essentiellement en médecine esthétique permet une intensification des résultats.
Le micro courant, émet des micro- pulsions qui stimulent les muscles pour les retendre et permettre un effet lifting naturel. Améliore la micro circulation sanguine et la régénération des cellules.
Les résultats sont visibles immédiatement après le 1er soin et durables dans le temps. Les traits sont lissés. La profondeur des rides et ridules est véritablement réduite. Les cernes et poches sont significativement atténués. Le volume de la peau est augmenté, le teint est plus lumineux et les traits unifiés. Le visage et le cou sont redessinés, les contours sont affinés, les volumes plus harmonieux.
Sorry, the comment form is closed at this time.